Surveillance

La surveillance s’entend de toute activité qui consiste à surveiller les comportements, les actions ou les communications. Les institutions publiques peuvent utiliser des techniques de surveillance à des fins légitimes, par exemple, l’application de la loi, mais elles doivent respecter les lois sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée dans le cadre de l’utilisation de ces techniques, de la collecte de renseignements personnels lors d’activités de surveillance ainsi que de l’utilisation et de la divulgation de ces renseignements. Le CIPVP propose des lignes directrices sur l’utilisation de diverses techniques de surveillance ainsi que sur la gestion des renseignements personnels qu’elles permettent de recueillir.

Aidez-nous à améliorer notre site web. Cette page a-t-elle été utile?
Lorsque l'information n'est pas trouvée

Note:

  • Vous ne recevrez pas de réponse directe. Pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : @email
  • N'indiquez aucune information personnelle, telle que votre nom, votre numéro d'assurance sociale (NAS), votre adresse personnelle ou professionnelle, tout numéro de dossier ou d'affaire ou toute information personnelle relative à votre santé.
  • Pour plus d'informations sur cet outil, veuillez consulter notre politique de confidentialité.