Événement gratuit, inscrivez-vous aujourd’hui!
Joignez-vous à Patricia Kosseim, commissaire à l’information et à la protection de la vie privée de l’Ontario, pour un panel stimulant sur l’adoption des technologies de l’intelligence artificielle (IA) dans le secteur public.
Familiarisez-vous avec les exigences, les défis et les possibilités liés à la réglementation des technologies de l’IA pour faire en sorte qu’elles soient utilisées de manière sûre, transparente, responsable et conforme à l’éthique.
Les sujets suivants seront abordés :
les risques que comporte l’IA et les possibilités qu’elle recèle;le déploiement responsable de l’IA dans le secteur public;la mise en place de balises appropriées pour l’IA afin de garantir la sécurité, la protection de la vie privée, la responsabilité, la transparence et la dignité humaine;la nécessité d’améliorer les lois sur la protection de la vie privée pour favoriser la gouvernance numérique en Ontario.
Panélistes
Melissa Kittmer, Sous-ministre adjointe, Ministère des Services au public et aux entreprisesColin McKay, membre du conseil d’administration de l’Institut de la gouvernanceChristopher Parsons, chef des politiques technologiques et des initiatives stratégiques, Bureau du commissaire à l’information et à la protection de la vie privée de l’Ontariola Dre Teresa Scassa, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en politiques et droit de l’information, Université d’Ottawala Dre Jeni Tennison, coprésidente du Groupe de travail sur la gouvernance des données du Partenariat mondial sur l’intelligence artificielleStephen Toope, président et chef de la direction de l’Institut canadien de recherches avancées
Ordre du jour
9 h – Ouverture des portes pour les participants en personne
9 h 30 – Mot de bienvenue et discours d’ouverture de Patricia Kosseim, commissaire
9 h 45 – Panel animé par Michael Maddock, commissaire adjoint
10 h 30 – Pause
10 h 45 – Suite du panel
11 h 40 – Questions de l’auditoire
11 h 55 – Allocution de clôture de Warren Mar, commissaire adjoint
12 h – Clôture de l’événement
Il s’agit d’un webémission gratuit, mais l’inscription est obligatoire. La participation en personne est maintenant terminée. Un service d’interprétation simultanée en français sera fourni pour la webémission.
Veuillez remplir le présent formulaire pour vous inscrire afin de participer en ligne