Caméras de surveillance et propriétés privées à Hamilton
Le 7 février 2018, le comité des questions générales du conseil municipal de Hamilton a adopté une motion prévoyant la collaboration du personnel de la ville avec les Services de police de Hamilton afin de réviser le règlement actuel sur les caméras de surveillance en ce qui concerne les résidences privées et d’évaluer la possibilité de le modifier afin d’autoriser la collecte, dans les endroits publics, de renseignements personnels dont la police se servira.
Le commissaire Beamish a fait part à M. Eisenberger, maire de Hamilton, et à M. Girt, chef de police, de ses préoccupations quant à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation d’images captées par des caméras privées à des fins d’application de la loi.
Lire la lettre du commissaire Beamish ici (en anglais).
Contact média
Pour une réponse rapide, veuillez nous envoyer un e-mail ou nous téléphoner avec les détails de votre demande tels que le média, le sujet et la date limite :
E-mail : @email
Téléphone : 416-326-3965
Médias Sociaux
Le CIPVP maintient des chaînes sur Twitter, YouTube et Linkedin afin de communiquer avec les Ontariens et les autres personnes intéressées par la vie privée, l'accès et les questions connexes.