Blogue de la Commissaire

Plongez dans les blogs perspicaces du commissaire Kosseim sur la confidentialité, l’accès, la cybersécurité et au-delà. Restez informé et explorez les dernières informations.

Brian Beamish est nommé commissaire

L’Assemblée législative de l’Ontario a nommé M. Brian Beamish au poste de commissaire à l’information et à la protection de la vie privée pour un mandat de cinq ans. M. Beamish exerçait ces fonctions à titre intérimaire depuis le 1er juillet 2014. Il s’est joint au CIPVP en 1999 à titre de directeur des politiques et de l’application de la loi, et a été commissaire adjoint à partir de 2005.

En acceptant le poste de commissaire, M. Beamish a fait part de sa gratitude aux députés, les remerciant de leur confiance, et a rendu hommage à ses prédécesseurs, l’honorable Sidney Linden, Tom Wright et Ann Cavoukian. « Je suis honoré de pouvoir m’appuyer sur les nombreux accomplissements de notre bureau pour servir la population de l’Ontario », a déclaré M. Beamish.

Reconnaissant les gains faits au chapitre de l’accès à l’information et les défis que pose pour la protection de la vie privée l’environnement technologique en constante évolution, le nouveau commissaire en profitera pour revoir le mandat essentiel du bureau et dresser son plan d’action pour l’avenir.

Contact média

Pour une réponse rapide, veuillez nous envoyer un e-mail ou nous téléphoner avec les détails de votre demande tels que le média, le sujet et la date limite :

E-mail: @email
Téléphone: 416-326-3965

Contactez-nous

Médias Sociaux

Le CIPVP maintient des chaînes sur Twitter, YouTube et Linkedin afin de communiquer avec les Ontariens et les autres personnes intéressées par la vie privée, l'accès et les questions connexes.

Notre politique relative aux médias sociaux

Aidez-nous à améliorer notre site web. Cette page a-t-elle été utile?
Lorsque l'information n'est pas trouvée

Note:

  • Vous ne recevrez pas de réponse directe. Pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : @email
  • N'indiquez aucune information personnelle, telle que votre nom, votre numéro d'assurance sociale (NAS), votre adresse personnelle ou professionnelle, tout numéro de dossier ou d'affaire ou toute information personnelle relative à votre santé.
  • Pour plus d'informations sur cet outil, veuillez consulter notre politique de confidentialité.